Bloc Québecois

Hier j'ai reçu ceci du Bloc Québecois:

"À Ottawa, il n'y a qu'un seul parti qui se tient DEBOUT pour le Québec, et c'est le Bloq Québecois."

Ah bon. Mettons que si le Québec au complet pensait exactement comme le Bloq Québecois, ce serait peut-être vrai.

Mais ce n'est pas le cas.

"Pas un mot sur Kyoto dans le budget du gouvernement Harper!" qu'on nous dit.

Euh... c'est peut-être parce que, contrairement au parti BQ, le parti conservateur n'a pas été compètement dupé par la nouvelle religion Verte? Lisez là-dessus, et vous verrez que toute la propagande "Gazes à Effet de Serre" ne tient pas vraiment debout. Oui nous faisons face à de la pollution, oui nous devons prendre des décisions écologique, mais le sois-disant réchauffement de la planète n'a rien a voir avec nous. La terre se réchauffe et se refroidie depuis des millions d'années, dans le temps médiéval, la terre était plus chaude qu'aujourd'hui.

Moi j'appuie plutôt les conservateurs pour ce qui est de Kyoto. Et ma voix est Québecoise. Et - surprise, surprise... JE NE SUIS PAS LA SEULE! Et non... c'est à croire que le Bloc Québecois ne représente peut-être pas le Québec au complet finalement, et c'est tout à fait égoïste de leur part d'y croire, sans dire paternaliste de croire qu'ils savent mieux que nous, ce qui est bon pour nous.

Comments

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving