LE COEUR D’UNE FEMME (Chris De burgh)

I discovered recently that Chris de Burgh also sings in French. I really like this song of his:

Le coeur d’une femme déborde de passion
Le coeur d’une femme déborde de désir
Si tu ne crois pas que ces choses là existe
C’est l’erreur fatale qu’un homme peut faire.

La nuit d’une femme est remplie de rêves
Elle n’a pas fuit qui n’est sans doute pas toi
Si on ne voie pas de quoi elle manque
C’est l’erreur fatale qu’un homme peut faire.

Elle veut être près de toi , ne la repousse pas
Elle veut te faire comprendre, elle veut surtout te dire:
Donne-moi la nuit, pour te montrer ma passion
Donne-moi ton désir et je te prendrai,
Donne-moi tes rêves, je suis ici ton lover,
Donne-moi ton coeur , serre-le fort contre moi
Et je pourrai t’aimer jusqu’au dernier souffle, ………

Le coeur d’une femme est à garder pour toujours
Elle sera fidèle pour toute la vie.
Si on ne lui donne pas : Amour et Affection
Ce sera l’erreur fatale ,qu’un homme peut faire

Elle veut être près de toi, ne la repousse pas
Elle veut te faire comprendre,
Elle veut t’entendre dire :
Donne-moi ta nuit, pour te montrer ma passion
Donne-moi ton désir, et je te prendrai
Donne-moi tes rêves, je suis ici ton lover
Donne-moi ton coeur, serre le fort contre moi
Et je pourrai t’aimer jusqu’au dernier souffle

Le coeur d’une femme
Le coeur d’une femme déborde de passion
Le coeur d’une femme
Le coeur d’une femme déborde de désirs
Le coeur d’une femme
Le coeur d’une femme est à toi pour toujours…….

Comments

  1. Anonymous1:51 pm

    Sounds intriguing. I will have to try to find this one!

    Jeanne

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving