Bravo!

Tout ce que je peux dire c'est "Bravo Brad Pitt!" J'espère que tous ceux qui n'arrêtent pas de faire des commentaires sur Brad et la paternité ainsi que les adoptions d'Angelina, vont se taire maintenant. (Non c'est surement trop demander) Mais oui, on peut être Brad Pitt et quand même aimer les enfants et même vouloir en adopter avec sa copine. Incroyable n'est-ce pas? Vous trouvez qu'il a l'air fatigué et pas bien dans sa peau? Et bien, moi j'en ai cinq et je suis certaine que des fois j'ai l'air fatiguée et pas bien dans ma peau mais cela ne veut pas dire que d'en avoir c'était une erreure ni que j'en ai eu trop, ni que mon partenaire ne m'a pas donné le choix... franchement, ce qu'on peut être idiots pareil. Quand on ne sait plus quoi écrire, il faut inventer n'est-ce pas?

(BUM) Pour Brad Pitt, la paternité est le travail le plus valorisant.

La paternité selon Brad Pitt

Selon People, Brad Pitt a de la difficulté à décrire ce que la paternité signifie pour lui, mais il déclare : « C'est tout pour moi. »

Il ajoute : « C'est le travail le plus difficile au monde, mais aussi le plus valorisant. »

Durant une entrevue avec l'animateur Larry King, l'acteur a expliqué que le fait de revenir à la maison et de partager un repas avec ses enfants, de faire de la discipline et de tout de même avoir l'énergie pour le faire représente à ses yeux tout, et c'est ce qui lui apporte un sentiment d'accomplissement.

L'acteur ajoute que même si trois de ses quatre enfants sont adoptés, il ne saurait dire lesquels puisqu'ils sont tous frères et soeurs et ils sont tous du même sang pour lui.


http://divertissement.sympatico.msn.ca/La+paternite+selon+Brad+Pitt/Nouvelles/NouvellesCelebrites/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=19232&feedname=BUM_CELEBRITIES&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

Comments

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving