Une autre journée magnifique

Hier, nous avons eu une autre superbe journée d'hiver quand la température se maintient autour de zéro, pas trop froid, mais pas assez chaud pour tout fondre... Une journée parfaite, non?!

Nous avons passé une grand partie de la journée dehors (nous = ceux qui étaient à la maison avec moi, Nicolas, Gabriel et Maryssa (qui récupérait d'un gastro) avec ma voisine et son fils.

Ici, Maryssa patine et les gars courent en arrière.

Jean-Alexandre et Dominic nous ont rejoint après l'école. Ici, Jean-Alexandre s'est planté.

Et ici, Jean-Alexandre poursuit Dominic. Mais voyons! De telles choses ne se passent jamais chez nous! C'est toujours la paix entre ces deux là, d'habitude. (ha!)

Je l'aime bien cette photo là...

Comments

  1. Tous de futurs champions de patinage ou de Hockey !!!

    En France, il n'a pas encore neigé ni à Paris ni dans un des endroits que je fréquente habituellement en hiver :-(

    Je rentre en période d'examens par un beau soleil, ce qui me réchauffe un peu le coeur !!!

    ReplyDelete
  2. Bonne chance pour tes examens! J'espère que tout ira bien pour toi!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving