I had this really good beginning...

... to a post that I was going to write, but of course, I can't remember diddly of it anymore. I really need to take a notebook with me everywhere and jot things down, when I have spare time and am thinking... (Yes, I DO think from time to time).

See, now this is why few people actually stop to read what I have to say, because most of the BEST stuff never actually makes it here... ha ha

By the way, how is it that some people have 30 people commenting on their blogs no matter what they say (it almost becomes a competition among the readers) and I have trouble having one or two to comment... (AND I AM VERY THANKFUL TO YOU FOR COMMENTING! VOUS SAVEZ QUI VOUS ÊTES)

Not that any of this matters because mostly, this is for me anyway. And by the way, this is SO not even close to what I was actually going to post about. If it comes back to me, I will try to write myself a memo somewhere...

Comments

  1. Anonymous5:29 pm

    Peu importe les commentaires, je ne fais pas la course pour cela, mais j'avoue que je suis toujours content quand j'en reçpois un qui me dit que cela l'a édifié ou bien un petit mot humoristique ou tout simplement un remerciement... tout cela contribue à continuer !

    Admettons que nous n'avons aucun commentaire sur nos articles même sur ceux dont nous attendons une réponse... peu importe, puisque nous écrivons pour toutes ses âmes qui ne font que passer, prennent ce qu'elles veulent bien prendre (pourvu que cela les édifie !)... nous ne le faisons pas pour tirer une quelconque gloire ou gloriole de ce que nous trouvons d'extraordinaire !

    Simplement, nous sommes des êtres qui voulons témoigner de notre foi, de la manière dont nous la vivons, des difficultés comme des joies...

    Je dirai que cela peut être comparé à une église : il y a beaucoup plus de monde qui passe, pour poser un cierge, visiter, par intrigue ou tout autre raison que de fidèles qui assistent à la messe (et encore, les connaissons-tous ? certains veulent garder leur anonymat ou leur intimité...)

    Réjouissons-nous des quelques liseurs qui laissent des commentaires comme vous le faites ou moi en ce moment et prions pour que tous ceux qui passent sur notre blog en ressortent grandi... en foi , en esperance et en charité !

    Quant à moi, je trouve ce blog charmant par votre personnalité par votre vie de famille (qui m'amuse énormément et qui souvent m'édifie...), par le dépaysement qu'il implique bien que vous me semblez proche par vos convictions et vos interrogations...

    Continuez ne serait-ce que pour moi et les centaines d'autres liseurs de votre blog à nous partager votre vie de famille et de mère tel que vous le faites et pas autrement !

    In Christo per Mariam

    Dunstan

    ReplyDelete
  2. Et bien merci Dunstan. Parfois je ne fais que me demander si je suis toute seule dans mon univers. (ha ha) Mais enfin, comme tu dis, ce n'est pas ce qui importe le plus, avoir une réponse. Dans le fond, je fais cela surtout pour moi-même, car j'aime ça écrire.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving