Gaufres Belges etc.

Nous sommes allés avec des amis qui restent en arrière, à une cabane à sucre. J et F restent avec leur fils Jo à environ 3-4 maisons du parc qui est en arrière de chez nous. Ils font parti de l'Église Baptiste ici à Saint-Jean. Le pasteur de leur Église faisait une cabane à sucre chez lui et ils nous ont invité à y aller.

Hier soir j'étais debout jusqu'à minuit en train de faire des gaufres à apporter aujourd'hui. On en a mangé hier soir aussi, fait frais, avec du sirop d'érable. Miam, miam, je ne mangerais plus jamais de gaufres congelés... ça ne se compare pas.

Je m'en vais à la messe tantôt car n'avons pas pu y aller ce matin. Je voulais y aller à 10h15, mais quand on est arrivé, il n'y avait personne et les portes étaient barrées. J'ai su plus tard que c'est parce qu'il y avait une messe ailleurs pour les motards, avec bénédictions des motos. Mais puisque je n'y vais pas souvent à cette parroisse, et que j'avais été à l'Oratoire la semaine passée en plus, je n'étais pas au courant. Alors il va falloir que j'y aille encore à 20h00 ce soir à Montréal, à l'Oratoire. J'aime pas ça y aller si tard, mais que veux-tu... on n'a plus beaucoup de choix dans l'horaire des messes aujourd'hui.

Comments

Popular posts from this blog

Sectes

Megamind

Against the Unweaving